Résultats de ce dimanche

6 décembre 2011 - 13:07

Résultats de nos séniors....

Ce dimanche 2 équipes jouaient, L'équipe vétéran recevait US Pont L'éveque et L'équipe fanion recevait AS Ifs.

Nos vétérans ne faisaient pas dans la demi mesure en sortant victorieusement de cette rencontre, sur le score fleuve de 4 à 0!!!! et conforte leur place de 2ème dans ce championnat de la côte fleurie

L'équipe fanion rencontrait l'equipe réserve de Ifs qui été 2ème au classement. Sur un terrain très difficile à cause des intempéries, le jeu été difficile mais nos joueurs pris le match par le bon bout et ouvrit le score par leur Buteur Julien Dupin ( le 14 ème cette saison). mais 2 min  plus tard sur le point faible de notre équipe les coups de pied arretés et un caffouillage devant le but Ifs égalise. Le deuxième Buts est venu encore sur un coup franc dans les arrets de jeu.

Le mois de janvier sera décisif pour nos équipes et sortir du bas de classement!!!

sinon n'oublier pas le rendez vous de la semaine prochaine face à la Maladrerie en coupe de basse normandie!!!